Vente des photos de classes au profit du FSE. Première distribution aux élèves effectuée le 28 novembre.
Les commandes des photos sont effectuées sur le site www.photoecole.fr
Vos enfants recevront ont reçu le jeudi 17 octobre (ou ultérieurement en allant à la vie scolaire en cas d'absence) un coupon papier avec code spécifique.
Chaque élève possède un code et les parents séparés pourront chacun passer commande personnellement avec ce même code. Le chef d’établissement possède l’ensemble des codes élèves et pourra en cas de perte ou de difficultés le communiquer aux parents par mail (il suffira d'écrire à ce.0660864f@ac-montpellier.fr avec comme objet : "photos de classe" en expliquant la difficulté).
Vous pourrez passer commande jusqu'au dimanche 10 novembre (date à confirmer). Toutes les commandes seront alors livrées en même temps au collège, triées par classe début décembre, pour bénéficier de la livraison offerte.
Les commandes seront transmises aux élèves par la vie scolaire. A chaque étape vous serez informés.
Une deuxième session de vente sera ouverte à l’approche des vacances de Noël avec les mêmes codes.
Pour rappel, ces ventes sont au bénéfice du Foyer Socio Educatif du collège (FSE) qui permet de financer en partie sorties, voyages, ateliers, projets et clubs au sein du collège.
Connectez vous au site www.photoecole.fr
Rentrer le code d'accès indiqué sur le coupon remis à votre enfant
Faites votre choix parmi les articles proposés et finaliser votre commande.
F.A.Q.
Comment se connecter ?
Rendez vous à l'adresse www.photoecole.fr. Entrer le code indiqué sur le coupon remis à votre enfant.
Les parents ont perdu le coupon qui a été remis par l'établissement, avec les identifiants.
Contacter l'établissement.
Plusieurs coupons d'accès pour les fratries, passer une seule ou plusieurs commandes ?
Avec 2 enfants ou plus, se connecter avec l'un des mots de reçus, passer la commande puis cliquer sur "utiliser un autre code" pour passer à l'enfant suivant. Les commandes précédentes seront enregistrées et se retrouvent dans le panier final.
Le mot de passe ne fonctionne pas.
Contacter l'établissement
Le mot de passe renseigné, mais pas d'accès aux photos.
Après la date de clôture des ventes, les parents n'auront plus accès aux photos pour commander. Dans ce cas, se rapprocher du directement du site photoecole.
Je n'ai pas de coupon
Se rapprocher de l'établissement.
Pas d'accès à internet, comment commander ?
L'établissement pourra passer la commande à la place du parent. Le règlement se fait entre le parent et l'établissement.
Est il possible de commander des produits qui ne sont pas dans la liste proposée ?
Tous les produits disponibles sont en ligne sur le site www.photoecole.fr
Quand les parents vont ils recevoir les photos ?
Les photos seront livrées 15 jours après la date de fin des ventes. Si la commande est passée après ce délai, la livraison sera retardée.
Modifier une commande.
Une fois la commande validée, elle n'est plus modifiable.
Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande.
Après validation de la commande, un mail est envoyé aux parents. Vérifier dans les spams/courriers indésirables.
A quelle adresse seront livrées les photos ?
Les photos sont livrées directement à l'établissement.