Activités sportives / UNSS

Résultats compétitions badminton et tennis de table

Par admin francois-mitterrand-toulouges, publié le vendredi 5 avril 2024 08:43 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 14:39
IMG-20240404-WA0013.jpg

Mercredi 3 avril, la saison de compétitions de badminton et de tennis de table UNSS se clôturait avec les finales interacadémiques pour Mme Leclercq et  ses élèves et académiques pour M. Vandewalle et les siens.  Les responsables tennis de table et badminton soulignent en premier lieu le niveau de jeu remarquable et une sportivité admirable qui a fait de ces jours des moments collectifs précieux.

Nous terminons finalement à la 4ème place sur la quinzaine d équipes qualifiées à ce niveau dans les deux disciplines.

Une belle journée pour tous mais en particulier pour les badistes qui l ont clôturé par un repas ensemble avant le retour au collège. On ne manquera pas de noter quelques petits regrets pour ces élèves car Anduze que nous avons battu en poule termine finalement champion académique.