Au collège, la journée internationale des droits des femmes se prolonge avec le soutien de à la municipalité de Canohès

Par Jonathan Olieu, publié le dimanche 12 mars 2023 14:17 - Mis à jour le vendredi 17 mars 2023 13:13
expo.png

Le collège remercie la municipalité de Canohès qui met à disposition des personnels et des élèves  du 16 au 22 mars l'exposition « Au bout du crayon : les droits des femmes».

Les élèves verront dans des lieux dédiés du collège des kakémonos choisis et  avec leurs professeurs en rencontrent d'autres qui demandent un travail de préparation/explication.

Cette exposition sera aussi accessible au public salle Joseph Espinosa (1 rue de la mairie)  tout au long du mois de mars sur des horaires consultables sur le site de la mairie de Canohès et notamment les jeudis 23 et 30 mars de 9h à 12h et de 14h à 17h.