Vie de l'établissement

Une semaine des mathématiques riche en 2023

Par Jonathan Olieu, publié le dimanche 12 mars 2023 12:29 - Mis à jour le vendredi 17 mars 2023 13:16
index.jpg

Cette semaine de rentrée, les professeurs de mathématiques du collège ont mius en place un programme de promotion qui a touché tous els léèves.

Les 4è2 ont d'abord inauguré le passage pour tous els élèves de 4ème  de l'education financière "EDUCFI" où les mathématiques jouent un rôle essentiel.

Jeudi tous les professeurs de mathématiques ont participé à une formation spécifique pour mettre en placé le plan mathématiques à la rentrée 2023.

Enfin tous les élèves de toutes les classes ont participé au concours PANGEA vendredi à 9h30.

En attendant les résultats, bravo à tous!

Pour les adultes (les professeurs de mathématiques n'avaient pas le droit de participer...), le classement est déja connu et nous félicitons tous les participants mais en particulier :

1ere . Mme Lopez (Secrétaire de direction)

2ème. Mme Bengue (CPE)

3ème Mme Lestienne (Education musicale)