Vie de l'établissement

L'équipe minime garçon de basket qualifiée pour les finales académiques!

Par Jonathan Olieu, publié le jeudi 29 février 2024 07:57 - Mis à jour le dimanche 3 mars 2024 11:42
20240228_154416.jpg

Ce mercredi 28 février, les cinq meilleures équipes de basket en minime garçons se sont retrouvées pour disputer la finale départementale et déterminer le champion du département qui représentera les Pyrénées Orientales au niveau académique.

Notre équipe du collège de Toulouges a fini 2ème de ce tournoi après un match tendu (2 paniers d'écart seulement…) face au collège de Céret qui finit 1er de cette journée.

Au regard de ces résultats serrés, nos joueurs  ont été "repêchés", c'est à dire être sélectionnés quand même pour la finale académique qui se déroulera le 13 mars à Béziers…

Bravo à nos 6 joueurs présents cet après-midi du 28 février  (Nathan Klein, Nathan Fernandez, Andréa Caleca, Ryad Bénali, Vincent Jimenez et Elio Cintrat) qui n'ont rien lâché sur le terrain et ont fourni un beau basket!!!

Maintenant il va falloir préparer la finale académique !