Le parcours avenir, c'est découvrir des lycées et des formations. En mars ce sont les lycées Renouvier et Sauvy

Par Jonathan Olieu, publié le mardi 5 mars 2024 15:50 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 12:07

Sous la coordination de Mme Bonavent professeure principale de 3ème et référente parcours avenir au collège avec Mme Janer-Roth, les lycées du département viennent successivement présenter aux élèves volontaires intéressés de notre collège leurs formations et possibilités.

Une rencontre constructive, des questions et peut-être des vocations se dessinent à partir de ces rencontres alors un grand merci aux intervenants extérieurs qui transmettent leur engagement.

Pour toute question n'hésitez pas à rencontrer M. Fournier notre PSYEN, Mmes Bonavent et Janer-Roth nos référentes "parcours avenir" et à consulter la rubrique dédiée sur le site.